ACHAT D’OR A NICE

L’or en tant que métal précieux est largement utilisé dans la fabrication d’articles de bijouterie. Ce métal est préféré à d’autres pour la fabrication de bijoux pour diverses raisons. L’une des raisons importantes de sa popularité est qu’il ne réagit pas à l’humidité atmosphérique et donc qu’il ne rouille pas. Les bijoux en or conviennent aux personnes de tout âge et se déclinent en une grande variété de modèles. Comme l’or est très malléable, il peut être façonné en de nombreux motifs et dessins et c’est pourquoi les fabricants de bijoux apprécient également l’or.
L’or se vend à un bon prix sur le marché et pour beaucoup, le fait de posséder de l’or est un symbole de statut social.

 Les mesures du marché montrent que la valeur de l’or est en constante augmentation. L’or jouit d’une excellente réputation depuis des siècles. Il est reconnu et apprécié depuis la préhistoire. L’or ne rouille généralement pas et est considéré comme l’un des meilleurs métaux pour la fabrication de divers modèles de bijoux.

En outre, l’or a une valeur de revente élevée. Les bijoux en or vous donnent un aspect beau et branché. Si les modèles de bijoux deviennent obsolètes, vous pouvez contacter un bon fabricant de bijoux pour obtenir un nouveau modèle selon vos spécifications. L’or a orné les trésors royaux de nombreuses dynasties ; il a été utilisé comme un métal de bon goût pour fabriquer des bijoux exquis.

 

L’or ne réagit avec aucun autre élément et il est essentiellement non allergène. L’or portera généralement la marque 18K, 14K ou 10K. Le K est l’abréviation de karat et il mesure le pourcentage d’or dans le métal. Les bijoux en or pur sont très doux et ne sont généralement pas utilisés pour un usage quotidien. Le mélange de l’or avec divers autres métaux le rend très durable et augmente les possibilités de son utilisation, ainsi que la variété des articles qui peuvent être fabriqués avec lui. Le plaquage de l’or est souvent appliqué à d’autres métaux moins chers pour faire baisser le prix du bijou. Toutefois, les bijoux plaqués or ne doivent être portés qu’occasionnellement, car un usage quotidien usera la couche d’or. 

Contactez-nous pour l’achat d’or à Nice.